Terrasse en bois

Pour aménager un espace convivial, quoi de plus simple qu’une terrasse en bois !

Comment réaliser ce projet ? Où trouver les matériaux ? N’hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignement pour concevoir votre futur terrasse en bois. En effet, vous trouverez différents modèles de lames de terrasse, les lambourdes pour la structure ainsi que les plots pour supporter le squelette de la terrasse, de même que la visserie pour fixer le tout.

Les lames de terrasse en bois

Le pin sylvestre s’adapte parfaitement à cette utilisation, dans la durabilité.
Effectivement , les lames de terrasse en pin traité en autoclave classe 4 offrent une résistance dans le temps. Elles ont des sections de 25 mm x 130 mm ou 28 mm x 140 mm avec différentes longueurs, en fonction des projets d’aménagement extérieur. Leurs surfaces striées, rainurées ou lisses répondent à des critères esthétiques.

Une autre gamme de terrasse en bois de Mélèze est aussi disponible. Lisses, nos lames de terrasse en bois de Mélèze offrent une durabilité naturelle (pas de disponibilité en ces moments troublés).

Lames de terrasse en bois
Lames de terrasse

Les lambourdes pour soutenir la terrasse en bois

BPN commercialise aussi les lambourdes nécessaire à la réalisation de la structure de votre terrasse. A savoir, les lambourdes ne se posent pas à même le sol pour une question d’humidité. En un mot, les lambourdes doivent reposer sur des plots ! Plusieurs sections et longueurs existent.

bpn neubourg bois paysager
Lambourde

Les plots lambourdes

En définitive, BPN vous facilite la pose avec des plots pour lambourdes. Simples à utiliser, les lambourdes reposent sur les plots vous permettant ainsi de réaliser une terrasse bois parfaitement ventilé. De plus, ces plots sont réglables en haute. Des plots en plastique 100% français et recyclable. Que des avantages !

Plots pour terrasse

Dalles de terrasse

Vous souhaitez une solution plus rapide ?
Pour un petit espace comme un balcon, une allée, un patio vous pouvez installer facilement des dalles de terrasse en pin traité autoclave classe 4 (100 cm x 100 cm ou 50 cm x 50 cm).